Comment tout a commencé !
La naissance de Flöigitto est une histoire pleine de tension, d’adrénaline et de stress sur le jeu Valheim! Beaucoup d’entre nous avaient déjà de l’expérience dans les jeux de survie, mais Valheim nous a tous mis au défi. Des monstres qui nous battaient sans cesse étaient partout.
Surtout les « Todeskito » – les monstres du jeu – nous ont captivés. Nous étions constamment pris par surprise par ces monstres, ou ils s’immisçaient dans un combat, ce qui menait souvent à une défaite. Cela donnait lieu à de drôles de malentendus, car nous utilisions un mélange d’allemand, de français et d’autres langues pendant que nous jouions.
Un jour, après un combat particulièrement frustrant et quelques bières, il y a eu un mélange des mots « Flöige » (mouche en suisse allemand, en raison des mouvements rapides des monstres) et « Todeskito ». Et ainsi est né le nom « Flöigitto » – un symbole de nos défis communs, de nos erreurs et bien sûr de notre plaisir à jouer.
Flöigitto représente une communauté qui rit, apprend et se soutient mutuellement, que nous soyons vaincus par un monstre ou que nous remportions une victoire épique.
C’est en forgeant qu’on devient forgeron.
Mais on réussit à gagner de temps en temps quand même. Pour prouver qu’on n’est pas toujours battus, voici quelques vidéos.